Derniers Posts
Créer une orgonite à la maison est très simple et ne demande pas beaucoup de matériel. Il suffit d'une petite boîte en plastique, des morceaux de cuivre, des morceaux de métal non-conducteur et de la résine époxy ou de la cire. Commencez par couper le cuivre et le métal à la taille de votre boîte en forme de disque ou de losange. Ensuite, placez les pièces métalliques à l’intérieur de la boîte, alternant entre métal conducteur et métal non-conducteur. Appliquez ensuite un peu de colle pour fixer les pièces. Une fois cela fait, mélangez la résine époxy ou la cire, puis versez-la doucement sur les pièces métalliques. Vous pouvez ajouter quelques objets supplémentaires à la boite comme des pierres semi-précieuses, des quartz, etc. Laissez sécher le tout. Une fois que la résine commence à durcir, prenez la boîte et secouez-la pendant 30 secondes afin de créer une forme sphérique. Une fois la résine totalement sèche, vous avez terminé. Votre orgonite est prête à être utilisée pour rehausser la qualité de vie.
L'orgonite est un objet qui peut être fait de divers matériaux et métaux, dont l'utilisation présente beaucoup d’avantages. Elle est très connue pour fournir une protection contre des ondes nocives ou électromagnétiques. Cependant, bien qu'elle connaisse une grande popularité, peu de personnes savent comment en créer.
Chaque orgonite est faite d'un mélange de cinq éléments : du résine époxy, un catalyseur, des matériaux métalliques moulables, des pierres précieuses, et des minéraux.
La résine époxy est un liquide transparent, et constitue la base de l'orgonne. Lorsqu'il est mélangé avec un catalyseur, il gélifie et devient solide. Il est nécessaire de choisir un bon type de résine pour obtenir une bonne qualité de l'orgonite.
Le catalyseur est l’agent qui active le processus de durcissement de la résine. Une petite quantité suffit car il est très efficace; son but est de faciliter la transformation de la résine en durcissement.
Les matériaux métalliques sont aussi un élément important de la fabrication d'une orgonite. Ils sont le plus souvent fabriqués à partir de métaux spéciaux qui peuvent encaisser des ondes nocives. Les métaux moulables les plus couramment utilisés sont le cuivre, l'aluminium, le laiton, l'argent et le fer.
Les pierres précieuses sont indispensables pour faire une orgonite. Elles sont choisies en raison de leurs propriétés uniques qui leur permettent d'absorber, transmuter et diffuser l'énergie. Elles aident à protéger des influences énergétiques négatives et à améliorer la qualité de l'air.
Les minéraux sont également nécessaires pour faire une orgonite. Ils ont la capacité d’absorber, transmuter et diffuser l'énergie et sont donc connus pour protéger des influences négatives et améliorer la qualité de l'air. Certains minéraux couramment utilisés sont le quartz, le lapis-lazuli, le jaspe, et l'obsidienne.
Une fois que vous avez réuni tous les matériaux, vous pouvez commencer à assembler votre orgonite. La première étape consiste à mélanger la résine époxy avec le catalyseur selon les instructions du fabricant. Une fois le mélange prêt, vous pouvez le verser dans un moule et y ajouter les matériaux métalliques, les pierres précieuses et les minéraux.
Ensuite, vous devez placer le moule dans un endroit calme et sec pour laisser la résine durcir. Il peut prendre de 24 à 72 heures pour que le mélange soit sec et solide. Une fois le durcissement terminé, vous pouvez retirer le moule et admirer votre orgonite fraîchement créée. Vous pouvez ensuite en disposer à des endroits stratégiques pour profiter des avantages qu'elle offre.
La création d'une orgonite est assez simple, mais elle nécessite une certaine patience et attention aux détails. En suivant les étapes décrites ci-dessus, vous serez en mesure de créer une orgonite de qualité et de tirer pleinement profit de ses nombreux avantages.
Commentaires (0)
Pas de commentaires